Lors d’une présentation exclusive en présence de Deepu Talla, vice-président mondial et directeur général Robotics & Edge Computing chez Nvidia, leader mondial en solutions d’intelligence artificielle (IA), Aba Technology a dévoilé son innovation phare, le «Fusion Computing System».
Développé par Aba Technology, ce système repose sur un concept novateur de «fusion IT/OT», combinant l’IoT (Internet of Things, l’Internet des objets), l’IA, le Edge Computing et les plateformes de données pour créer une «IA fusionnée», destinée à des applications concrètes multi-sectorielles, orientées vers l’usage et la souveraineté des données, précise l’entreprise marocaine dans un communiqué.
Digital.ma est une plateforme de veille stratégique et d’analyse approfondie du groupe Arrabet dédiée à l’écosystème de la transformation numérique au Maroc. C’est un référentiel incontournable des projets et initiatives structurantes qui façonnent l’avenir digital du Royaume. Il vise à rassembler les acteurs clés de la transformation numérique permettant à chacun de s’informer, de collaborer et de trouver des synergies pour maximiser l’impact des efforts collectifs.